La musique de Dente et d’autres surprises

Publié: 18 octobre 2012 dans emissions
Pour réécouter l’émission cliquez-ici !
Émission du 2 juillet 2012

Pour notre dernière émission avant nos vacances d’été bien méritées n’est-ce pas ? Nous avons eu envie de terminer en beauté en vous faisant découvrir  des choses que nous aimons !

Premièrement nous avons rencontré pour vous Dente, chansonnier italien de musique indépendante. Il débarque pour la première fois dans la Ville Lumière pour présenter son dernier album« Io tra di noi« , sorti en octobre dernier et dont la référence est « Et moi dans mon coin » de Charles Aznavour. En nous racontant son histoire il nous fera écouter de belles chansons. Pour commencer à les déguster vous pouvez d’ores et déjà  écouter son dernier album en streaming.

[youtube:http://youtu.be/fWaZgK2AnpU%5D

Nous avons voulu aussi rencontrer le jeune réalisateur  Andrea Segre pour parler avec lui de son quatrième film,  premier long-métrage de fiction,  « La petite Venise » qui vient de sortir en salle en France.

Un espace sera aussi consacré à la Funkyzdaura qui nous présentera son livre  « Love Cooking » et nous donnera quelques suggestions de cuisine érotique.

Pour terminer la soirée on vous parlera d’une autre rencontre précieuse, celle avec la Spiral Fondantion, une ONG qui réalise  à Rome, avec un groupe de réfugiés, des objets à partir de matériaux de récupération.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s